JEU CONCOURS « LA MAMAN LA PLUS SOLIDAIRE » DE SOLIBRA CI: Résultats et remises de prix

JEU CONCOURS « LA MAMAN LA PLUS SOLIDAIRE » DE SOLIBRA CI: Résultats et remises de prix

SOLIBRA a récompensé la semaine dernière, les participantes du Concours « Maman Solidaire de SOLIBRA » pour leurs bonnes actions en faveur des personnes en situation de précarités.

yiwozoneEn prélude à la fête des mères, la société de brasserie de Cote d’Ivoire (SOLIBRA) avait lancé un jeu dénommée ‘’Jeu fête des mères Maman solidaire’’.

Ce jeu consistait à designer le nom d’une maman qui œuvre dans le social, qui mène des actions caritatives en faveur d’enfants en situation difficile d’où le nom de maman solidaire, la gagnante du jeu pourrait alors bénéficier d’une assistance pécuniaire de Solibra dans le projet qu’elle aura présenté mais aussi d’un accompagnement dans ses activités tout au long de l’année 2018.

yiwozone

C’est ainsi que Madame Aude Gondolaï (candidate n°4 )présidente de l’ONG « la mère de la collègienne » a été désigné après une semaine de vote en ligne par les internautes comme maman solidaire parmi les cinq mamans activistes du social.

Le jeu s’est déroulé en deux phases, Yiwozone était en tête de liste au premier tour avec son projet ‘’collecter des fonds afin d’offrir des cartables solaparks aux enfants en zone rurale afin qu’ils puissent avoir les mêmes chances à l’école que tout autres enfant.

Rappelons que le cartable solarpak est un sac à dos conçu dans de la matière étanche, doté d’une technologie à énergie solaire qui permet d’aider les écoliers à faire leurs devoirs le soir venu, après la tombée de la nuit.

solarpaksolarpak

C’est au total 5 mamans solidaires qui ont pu concourir pour le second tour, les votes se sont déroulés sur une semaine. Mais cette fois, le jeu a été remporté par une maman solidaire qui grâce à notre société de brasserie fera encore plus d’heureux.